Zineb découvre le yoga au cours d’un voyage et ne l’a plus quitté depuis. Pratiquante plus jeune de danse et de gymnastique, elle retrouve avec joie par le yoga le chemin du corps, des sensations, et du souffle.
Sa pratique a ensuite évolué naturellement vers un espace exigeant et bienveillant de jeu, d’exploration et de transformation.
Elle a commencé à enseigner le yoga en tant que bénévole en prison et dans un centre d’hébergement et de réinsertion avec l’association Champ Libre. Cette première expérience d’enseignement a achevé de la convaincre de la puissance et de l’universalité des enseignements du Yoga.
Elle s’est formée à l’enseignement auprès de Muriel Adri (Vinyasa & Hatha 300h), de Simon Park (Liquid Flow, Advanced TT, 50h), et de Mathieu Boldron (Change Perspective, 30h).
La pratique de yoga qu’elle propose est à la fois joyeuse et rigoureuse, sensorielle et philosophique, intérieure et ouverte sur le monde.
Elle souhaite partager une pratique riche et vivante, qui offre à chacun la possibilité d’ouvrir en soi un espace agréable et accueillant, point de départ d’une plus grande présence à soi et au monde.