Nos professeurs

professeur de yoga
Professeur de yoga

Elisa Dias

PROFESSEUR DE VINSAYA YOGA

Elisa est Dj. Depuis plus de 20 ans elle parcourt les routes pour faire danser les foules. Des festivals , aux raves en passant par les événements sportifs, elle répand une énergie joyeuse et contagieuse sur les dancefloors. Elle découvre le yoga lors d’un voyage. Les asanas soulagent son corps fatigué par les transports et régulent son sommeil souvent perturbé par les nuits blanches. La découverte du souffle l’apaise et lui apprend la concentration. Ses nombreuses années de danse classique rendent la pratique évidente.

Le yoga devient alors un compagnon de voyage, un ancrage. De Bali au Viet Nam en passant par Nouméa, Biarritz ou Cannes, Elisa pratique sans relâche et rencontre des professeurs inspirants et de différentes cultures qui nourrissent son apprentissage.A Paris elle trouve son port d’attache au studio Keller où elle suit assidûment les cours de Muriel Adri et de Deepu.

En 2018, elle s’inscrit au premier module de la formation “ change perspective “ de Mathieu Boldron. Celui-ci la laissera pratiquer pendant un mois tous les matins avec ses élèves en formation pour l’aider à passer un moment compliqué. Le yoga prend petit à petit une place plus grande dans sa vie, au quotidien. Une profonde transformation s’opère.

A l’ouverture du studio Marga, Elisa rencontre Swami Sri Venudas qui l’encourage à se former pour enseigner à son tour. Elle se prépare en allant de studio en studio à Paris, puis en passant trois mois auprès de Shiva Roopa à Cannes pratiquant le Hatha yoga traditionnel et commence donc avec Muriel Adri la formation initiale chez Muses Yoga.

Aujourd’hui certifiée 300H YTT en vinyasa, Elisa commence l’année en faisant plusieurs formations en simultané pour affiner sans cesse son enseignement et sa pratique. C’est tout naturellement au Studio Marga, sa maison de cœur du yoga qu’elle commence à enseigner.

Un cours de vinyasa accessible à tous et à tous les budgets , sur donation et pour tous les niveaux. Vous pourrez toujours la retrouver derrière ses platines mais pour le moment rdv sur les tapis tous les mercredi soirs à 17H30 !