Nos professeurs

professeur de yoga
Professeur de yoga

Alexis Gian Mandeva

PROFESSEUR DE KUNDALINI YOGA

Après des études d’architecture à Bruxelles, Gian Mandeva part au Brésil où il découvre le Kundalini Yoga. L’infini de possibles qui s’ouvre alors lui permet de voir au delà de l’espace physique de l’architecture.

Deux ans plus tard et de retour à Paris, il se forme avec Kirpal Singh et Ishwara Kaur, et devient enseignant, au termes de 3 semaines en ashram, hautes en émotion. Il commence à donner des cours et continue sa transformation avec les mêmes maîtres.ses yogi.ni (un yogi, une yogini !), et termine son premier module de niveau 2. Il retourne régulièrement à l’ashram afin de traduire les enseignements et de mieux les intégrer.

Pranayamas (respirations) variés et puissants, asanas (postures) intenses, chants de mantras et méditations font du Kundalini Yoga une pratique complète, efficace et profondément relaxante. C’est une science empirique dont l’expérimentation est accessible à tous.tes et sans difficultés. Dormant à la base de la colonne vertébrale, l’énergie de la Kundalini est vite eveillée, ouvre et équilibre les chakras (centres énergétiques). Elle dynamise le physique et calme le mental, renforce la connexion entre l’âme et le corps. On en ressent très vite les effets : santé, joie de vivre, énergie et enthousiasme.